Sélection spirituelle tout en douceur

Sélection spirituelle tout en douceur
Aujourd’hui nous vous offrons une jolie sélection de nos œuvres spirituelles, découvrez ci-dessous deux ouvrages généreux et apaisants, où l’apprentissage se fait tout en douceur et en bienveillance.

Avec ce guide spirituel, le lecteur est amené à se comporter avec amour et compassion pour savourer la paix et la partager avec tous. Usant d’un style simple et concis, Aruljyothi nous prend par la main pour nous prouver que le Paradis est un choix conscient et qu’il nous apparaîtra à la mesure de notre détermination à vouloir le vivre.

Inspiré de 40 ans d’expériences, d’études et de recherches personnelles dans le domaine de l’évolution de la conscience, cet ouvrage, né de la rencontre de deux cultures, s’adresse à tous ceux qui sont fascinés par le pouvoir de l’âme et de l’esprit sur le corps et la matière.

Des origines de l’humanité à nos jours, découvrez comment l’homme est devenu l’animal religieux qu’il est à présent. Que vous soyez athée ou croyant, vous risquez d’être surpris !

JiHem a étudié la vie, la mort, les religions et croyances du monde, et suivi de près les plus récentes découvertes scientifiques concernant l’espace, l’histoire de la Terre et des humains. Avec L’après Vie – L’autre Vie, il nous présente la synthèse de ses réflexions, usant d’un regard à la fois scientifique et ouvert pour nous faire percevoir le fil conducteur de toutes ces mystiques.

Eclairant et concis, cet essai philosophique est le fruit de nombreuses années d’études et est à la portée de tout lecteur avide d’en savoir plus sur ces questions intemporelles. Mettant en avant un style d’une grande clarté, JiHeM nous explique avec brio un des plus grands mystères de l’humanité : l’Après-Vie.

Bonne lecture !

Laissez un commentaire