Une sélection qui vous fera voyager

Une sélection qui vous fera voyager

 

🌍 VOYAGER GRÂCE AUX LIVRES 🌎

 

En 2016, Monique, 67 ans, et Gisèle, 64 ans, traversent l’Europe à vélo jusqu’à Budapest. Sans être sportives ni avoir le sens de l’orientation, elles se fient aux gens rencontrés sur la route pour trouver leur chemin. Avec humour et légèreté, Giselle Germain raconte quatre folles semaines d’aventure où les situations cocasses s’enchaînent, faisant vivre au lecteur un beau périple, agrémenté de belles rencontres et d’anecdotes.

Suivez Monique et Gisèle, deux sexagénaires jusqu’à Budapest est un récit qui fait du bien, un hymne à la joie, à la vie et à l’espérance !

De nos jours, il devient difficile de rencontrer l’âme sœur. Corinne l’a vécu et le raconte. Ce récit, Cap pas cap, Rencontres sur le web, propose le plus beau des voyages au cœur du monde virtuel à la recherche du « prince charmant ». Au fil des pages, découvrez peu à peu toute la réalité d’un univers plein de mystères, mais, de plus en plus convoité, où tout un chacun se complaît dans l’anonymat jusqu’au moment décisif, celui de la « rencontre » !

Avec style et percussion, l’auteur entraîne le lecteur dans une traversée palpitante aux confins des sites de rencontre en ligne, lui dévoilant avec stupeur la vraie nature des rendez-vous amoureux d’aujourd’hui.

Dialogues croustillants, humour pétillant, situations loufoques, multiples rebondissements, et surtout amour sont au menu de cette gourmandise littéraire à dévorer sans tarder !

  • Voler de Bernard Imbert

De 1962 à 2015, malgré une riche carrière professionnelle en dehors de l’aviation, Bernard Imbert vola sans interruption, tant au-dessus des terres françaises, qu’européennes et américaines, enregistrant plus de 5000 heures de vol sur son carnet de vol et pilotant près de 60 modèles différents d’avions.

Le jour où, par contrainte administrative, il est contraint de s’arrêter, il décide alors de continuer à partager sa passion, toujours dans le respect des anciens.

Illustré de photographies chatoyantes et de diverses anecdotes, Voler est un voyage singulier et fascinant, spirituel et technique, à destination de tous les passionnés d’aviation.

Envie de voyager mais vous ne le pouvez pas forcément ? Optez alors pour les livres, les plus belles fenêtres sur le monde ! 

Laissez un commentaire